LISBOA
De grandes colonnes sont conçues pour le rangement des ustensiles de cuisine et de nettoyage. Ils sont regroupés, cachés et accessibles.
Également intégrés les appareils électroménagers; four multifonctions, four à vapeur, cafetière, micro-ondes.
Les portes et les façades de cette cuisine sont faites de laque haute brillance. L’élégance de l’ensemble est renforcée à l’aide de verres à motifs en bas-relief .
La collection pour ces portes est complétée par des impressions aux motifs très différents : un dessin de zèbre, des ustensiles de cuisine, une ligne profilée, des fleurs ...
Combiner les couleurs de laque et de verre, fait de l’environnements de cette cuisine, ouverte sur le reste de la maison, un élément décoratif clé de votre intérieur. LISBOA_INFER-01

MARE
Chêne plaqué, stratifié noir brillant. Les poignées en chrome poli ont une conception qui combine le style, l’ergonomie et la forme parfaite pour ne pas entraver les mouvements dans la cuisine.
Le bois et les matériaux brillants contrastent avec la pierre pour former un environnement riche en textures et couleurs.
Les meubles bas suspendus au mur dans la zone de cuisson, sont équipés d’ un matériel spécial pour supporter le poids du meubles et des plaques de cuisson.
L’ extérieur du mobilier est aussi important que l’intérieur : esthétique rejoint la fonctionnalité de sorte que tout soit organisé ... MARE_INFER-01

REY
Finition stratifié laqué polyester. La structure de la cuisine est definie par le profil en aluminium monté horizontalement ou verticalement.
Le profil en aluminium facilite l’ouverture de la porte ergonomique. Aucunes poignéees n’ est visibles.
Il peut être laqué de couleurs variées, disponibles dans le tableau Infer et possibilité de choisir la finition: brillant, texturé ou metalique.
Les lignes horizontales dans le mobilier blanc brillant contraste avec le veinage et les gorges verticales des colonnes.
Les combinaisons, de couleurs, de matières et de modèles de portes sont infinies, sous la seule réserve du goût et de la créativité de chacun.
REY_INFER- 01

RHIN
La beauté du matériau nous surprend tous les jours par sa couleur, les sensations qu’il procure et sa facilité de nettoyage.
La gamme de couleurs du modéle Rhin, vous apportera la sérénité des grands dessins, qui ne sont jamais démodés.
La série de cuisines Infer sans poignée couvrent toute la gamme de matériaux, de couleurs et de modulation.
L’ aluminium, pour sa neutralité, est devenu un matériau indispensable dans la cuisine car il la complète à la perfection avec des appareils et des meubles d’appoint .
Les grands tiroirs contenant les couverts et les organisateurs sont proposés dans différentes finitions .
RHIN_INFER-01

ROMA D
Le système de ce modèle est un profil en aluminium adapté au bord de la porte.
Six profils différents peuvent être combinés aux portes dans différents matériaux et finitions, générant ainsi multitude de combinaisons .
Avec ces produits, vous pouvez créer des environnements qui s’intègrent dans les zones ouvertes des studios ou des lofts .
Les colonnes persiennes, qui complétent cette cuisine - bureau où tout est caché, permettent d’un simple geste, de révéler l’intérieur 100% accessible et visible .
La différence entre les poignées des portes supérieures et inférieures apporte l’équilibre et la fonctionnalité en créant une ligne qui court sur toutes les faces de la cuisine.
ROMAD_INFER-01